Suite à la situation sanitaire liée à la pandémie de Covid-19, nos cabinets dentaires Solidarité et Santé, situé à Huy, Jemeppe et à Liège, a dû prendre des mesures supplémentaires pour respecter les règles en vigueur. Découvrez-les ci-dessous !

Nous vous recevons uniquement sur rendez-vous

Afin de pouvoir vous recevoir en toute sécurité, nous vous demandons de prendre rendez-vous à l’avance. Cela nous permet notamment de désinfecter correctement les équipements et les lieux entre deux patients, et d’éviter que trop de personnes ne soient présentes en même temps à l’intérieur de nos cabinets. Pour prendre toutes les précautions possibles, le port du masque au sein de celui-ci est également obligatoire, sauf bien évidemment durant vos soins dentaires.

L’hygiène et la désinfection ont encore été renforcées

Nos cliniques dentaires ont toujours appliqué des règles strictes d’hygiène et de propreté. Mais nous les avons encore renforcées depuis le début de la pandémie. Nos dentistes et orthodontistes désinfectent scrupuleusement les ustensiles et le matériel avant chaque utilisation avec des produits adaptés. Ils se lavent également très régulièrement les mains. Les lieux sont eux aussi fréquemment nettoyés, pour vous garantir un risque moindre de contamination durant votre visite.

Un rendez-vous chez le dentiste est parfois inquiétant, et encore plus durant cette période au vu des manipulations réalisées directement dans votre bouche, en contact avec la salive. La santé de notre clientèle est notre priorité, et nous mettons donc tout en œuvre pour la préserver. Vous pouvez faire confiance à notre professionnalisme, même dans la situation actuelle.

Si vous souhaitez prendre un rendez-vous pour des soins dentaires de qualité réalisés dans un environnement sécure, dans les environs de Liège, Huy et Jemeppe, contactez Solidarité et Santé !